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Vilebrequin Racing 60,8 GY6 4-temps 152QMI |
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salut
j ai monter un Vilebrequin Racing 57,7 + 300/100 mm = 60,7 mm de course avec mon kit 58.5 et un piston HC avec ma culasse grosse soupapes de 73 mm de hauteur je vais mètre l arbre a came d origine avec la culasse sur la photo on voie bien l usinage pour le passage du piston au PMB
Date de publication : 04/07/2012 17:01
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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je me suis fait chier pour enlever les pignon des démarreur
et du pignon du kit a gauche après a droite l axe du démarreur électrique avec la clef a encoche j ai coincer une pince a étaux sur la joue fixe en buter sur l embrayage la clef a ergot sur un tube c est serrer a plus de 10 kg un bon nettoyage s impose Joindre un fichier: pignon du kick.jpg (170.86 KB) pignon du demareur.jpg (191.40 KB) pompe a huile 2.jpg (101.42 KB)
Date de publication : 04/07/2012 17:04
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un bon nettoyage s impose
Joindre un fichier: carter comme neuf.jpg (46.68 KB) carter du demareur .jpg (185.53 KB) carter gauche transmission.jpg (71.34 KB) carter moteur gauche .jpg (56.16 KB)
Date de publication : 04/07/2012 17:07
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j ai démonter la chaine de distribution avec la culasse de 73 de hauteur
il y a pas besoin de remettre un maillon de plus j ai une chaine a 94 goupille pour une culasse de 73 de hauteur j ai usiner avec une fraise a main l admission dans la culasse et roder les soupapes Joindre un fichier: montage du villo +300.jpg (192.23 KB) montage de la pompe a huile.jpg (190.58 KB) pignon du demareur.jpg (157.50 KB) montages rotor stator 11 poles .jpg (163.24 KB)
Date de publication : 04/07/2012 17:09
Modifié par : faux-jeton sur 04/07/2012 18:04:39
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j ai déglacer la chemise
monter la transmission usiner la culasse Joindre un fichier: deglassages du cylindre.jpg (141.98 KB) remontages carter de transmission.jpg (145.74 KB) usinages dans la cuulasse.jpg (135.78 KB) remontages carter de transmission.jpg (145.74 KB)
Date de publication : 04/07/2012 17:16
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j a mis trois joint d embase deux de 0.5 mm et un joint de 1 mm fournis avec le kit
j ai une chaine a 94 goupille pour une culasse de 73 de hauteur qui vas tres bien pour ce vilo j ai usiner avec une fraise a main l admission dans la culasse roder les soupapes j ai remonter le cylindres et fait les reglages DU AAC Joindre un fichier: les 3 joint d embase.jpg (84.94 KB) ajustage du jeux de soupapes.jpg (174.36 KB) remontage de L AAC.jpg (193.25 KB) fin du bloc moteur remonter .jpg (77.24 KB) essai de compression.jpg (50.68 KB)
Date de publication : 04/07/2012 17:24
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avec les joints d embase 0.5 + 1 mm + 0.5
le bloc moteur 58.5 mm plus le joint de culasse de 0.3 mm avec la culasse 73 de hauteur GS avec tous les pistons HC que j ai monter j ai fait moins de 500 km pour casser cette culasse ne supporte pas les piston HC avec ou sans vilo long course
Date de publication : 04/07/2012 17:48
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salut
après le changement de vilebrequin par un plus 300/100 mm de 57,6 mm par 60.6 mm de course le montage avec un piston haut compression avec une chemise de 58.5 avec trois joint d embase deux joint d embase normale de 0.5 mm et un fournis avec le vilebrequin en papier de 1 mm avec un joint de culasse fin avec ma culasse d origine de 73 mm de hauteur sans modification de la chaine de distribution le piston haut compression a pas tenue 500 km j ai changer celui ci par un piston de 58.5 normal j ai mis deux joints d embase de 0,5 mm et un joint de culasse de 1,5 mm conclusion la culasse de 73 de hauteur ne fonctionne pas du tous avec les piston Haut compression la seul façon de gagner de la puissance avec une culasse de 73 de hauteur et de passer par un vilebrequin long course a plus
Date de publication : 04/07/2012 17:56
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salut
je vais essayer d alésée une chemise 155 cc 58.5 mm qui a bouffer les segment des pistons qui est irécupérable on peux plus rien en faire c est trop rayer de 58.5 je vais la passer a 59 mm je fait un essai il y a que 0.25 mm au rayon a usiner j ai vue qu il y a des joints et des pistons pour ce diamètre http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... -Chinaroller-4-Takt-Motor http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... 160-170-180ccm-GY6-4-Takt manque de pot il y a pas de piston 4V pour ce diamètre il faut que j en trouve un piston pour une culasse a 4 soupapes a plus
Date de publication : 17/12/2012 19:15
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